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Vente - Négociation 

Réveillez votre CA dormant grâce aux savoirS de la relance

Code FC 11 08 – Mise à jour 18/12/2024

Formation

Démarrage

13/05/2025

    Objectifs

    oChoisir une posture, des outils, et un discours de relance dossier client pour augmenter son chiffre d’affaires

    Contenu de la formation

    oIntroduction : Qu’est-ce qu’un CA qui dors ?
    Quels sont les 3 savoirs ?

    oSéquence 1 : Savoir
    •Qu’est-ce qu’un tableau ODV et comment fonctionne-t-il ?
    • Contenu, organisation, filtres
    • Les outils de relance (mails et/ou téléphone)
    • Les objectifs
    • Evaluation = QCM

    oSéquence 2: Savoir Etre
    • Gestion du stress
    • Confiance en soi
    • Assertivité
    • Posture
    • Aprioris
    • Rassurer et sécuriser
    • Evaluation = Association de mots

    oSéquence 3 : Savoir Faire
    • Adapter son discours aux types de clients
    • Se re-présenter
    • Contextualiser
    • Savoir faire parler
    • Questionner (types de questions)
    • Reformuler
    • S’assurer de l’adéquation des solutions apporter aux besoins clients (devis, prix, délai, …)
    • Obtenir les informations importantes (freins à la décision, concurrence, prix, …)
    • Ajuster son argumentaire (Profil client SONCASE/ DISC)
    • Traiter les objections (les différents types objections,les techniques de traitement des objections, …)
    • Evaluation = Cas pratique

    Rythme et organisation de la formation

    Interrogative ; Active
    Epreuve pratique

    Durée

    1 jour, 7 heures

    Lieu

    NOVEHA

    Démarrage

    13/05/2025

    Public

    Vendeur concepteur, vendeur agenceur, designer d'espace de vie, arcitecte d'intérieur

    Tarif

    Inter : 600 € HT par participant

    Intra en entreprise : sur devis

    Pré-requis

    Expérience professionnelle souhaitée

    Accessibilité

    Le site Novéha est accessible à tout public. Notre organisme est engagé depuis plus de 10 ans dans l’accueil des apprenants en situation de handicap – avec un référent handicap qui coordonne leur parcours

    Se lancer

    Vos contacts

    pour nos formations continues
    et autres prestations aux entreprises

    François
    FrançoisDirecteur commercial
    f.girard@noveha.fr
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    ElodieRenseignements aux entreprises
    e.charrier@noveha.fr
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